Annuler
CertifiO Manager 2.2.4 (14 mai 2024)
Améliorations
Mise à jour des librairies JAVA embarquées utilisées par CertifiO Manager.
Support du futur Client Entrust ECAW (Entrust Certificate Agent for Windows) lors de la détection de la version installée par l’outil CertifiO Manager.
Tel qu’exigé par Chrome, support du header Header Access-Control-Allow-Private-Network afin de permette aux services locaux ou privés d’autoriser les appels depuis une entité publique (site web).
Correctifs
La version de CertifiO Manager est maintenant correctement renseignée en cliquant sur le “À propos” sous macOS.
La détection de l’application CertifiO Manager sur macOS est maintenant faite plus rapidement lorsque l’application est redémarrée.
L’incapacité à retarder la mise à jour de CertifiO Manager si on avait une version antérieure de CertifiO Manager empêchait la signature dans ConsignO Cloud sous certaines conditions.
Limitations
CertifiO Manager 2.2.2
CertifiO Manager 2.2.1
CertifiO Manager 2.1
Améliorations
Limitations
CertifiO Manager 2.1 pourrait ne pas être supporté par toutes les versions de navigateurs web. Spécifiquement, un problème de compatibilité pourrait survenir sous les anciennes versions de IE et du navigateur Safari sous macOS. Afin de profiter des avantages de la version de CertifiO Manager 2.1, il est reommandé d’utiliser une version récente de Chrome, Edge ou Firefox.
Pour revoir le processus d’installation, veuillez cliquer ici