Annuler

double-chevron

Centre d'aide

Trouver votre réponse par sujet ou par mots clés

 

Votre politique de sécurité requiert une mise à jour fréquente de Java?

ConsignO Desktop et CertifiO Manager incluent une distribution de Java 8 Serveur (Server JRE – Java Server Runtime Environment). Lorsque nous publions une nouvelle version de ces logiciels, nous utilisons la dernière mise-à-jour de sécurité de Java 8. Nos versions logicielles ne sont pas nécessairement alignées au calendrier des mises à jour Java, qui se produisent environ 4 fois par an.

Si votre organisation exige que ses ordinateurs exécutent toujours la dernière mise à jour Java 8 dès sa publication, vous devez mettre en place la procédure ci-dessous.

ATTENTION! Bien que les mises-à-jour de Java ne causent normalement pas de problèmes, la mise-à-jour de Java est à vos risques et vous êtes responsable de vérifier le bon fonctionnement des applications dans votre environnement par la suite.

  • CertifiO Manager
    • Télécharger Java 8 runtime (Server JRE). Utiliser la version 32-bits au format .tar.gz
    • Remplacer le répertoire %APPDATA%\Notarius\certifio-manager\jre par le répertoire \jre inclut dans l’archive téléchargée.
  • ConsignO Desktop
    • Télécharger Java 8 runtime (Server JRE). Utiliser la version 64-bits au format .tar.gz
    • Remplacer le répertoire C:\Program Files (x86)\Notarius\ConsignO 3.7.5\jre par le répertoire \jre inclut dans l’archive téléchargée (ajustez le nom du répertoire selon la version de ConsignO Desktop installée).