Annuler
À la suite d’une activité majeure de modernisation de notre infrastructure à clé publique le 18 octobre dernier, des limitations avec nos versions actuelles de ConsignO Desktop ont été découvertes pour certains clients relativement au maintien de la conformité PDF/A et à l’ajout des preuves de validité pour des documents signés après cette date.
Sous certaines conditions, l’apposition d’une signature numérique avec une version antérieure à 3.8.3 de ConsignO Desktop peut entrainer la perte de conformité PDF/A sur un document préalablement converti. Il est donc recommandé de valider le maintient de la conformité PDF/A suivant la signature.
La mise à jour à la plus récente version de ConsignO Desktop assure une compatibilité complète avec votre signature numérique.
Lien de téléchargement de Consigno Desktop 3.8.3 (Windows) – version française
Lien de téléchargement de Consigno Desktop 3.8.3 (Windows) – version anglaise
Si vous obtenez un avertissement lorsque vous tentez de signer avec ConsignO Desktop à l’effet que les preuves de validité ne seront pas incorporées au document, il est alors nécessaire de faire une récupération de votre signature en suivante la PROCÉDURE SUIVANTE .